Comme promis voici la nouvelle mascottes du site
(Ma premiere creation 3D bien sur elle sera ameliorer au-fils du temps) .(Venez jettais un coup d'oeil de temps-en-temps).
A vous maintenant de lui donner un nom proposer vos nom sur le forum !!!!!!
Si vous le voulez vous pouvez faire un don pour le travaile éffectuer sur forum en appelant par téléphone ALLOPASS ou par paypal comme sa sa nous aide a améliorer le forum merci de votre générosité .